| Les aventures de nos genins.... | |
|
+3Tsuna-hime ninata gaara2104 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amournar Invité
| Sujet: Les aventures de nos genins.... Jeu 10 Mai - 21:41:09 | |
| Pour les personnages ils serons soulignés,leurs émotions et tous ce qui concerne leurs états sera en italique et le reste normal!Et leurs pensées entre deux étoile! Cette histoire se passe alors que nos amis ont entre 5 et 7 ans.Donc comme vous le constaterez les combats serons un peu plus rares mais il y en auras!Promis!Alors commençons...
Chez les Haruno...
Mère de Sakura:Sakura ma chérie tu es sur de ne pas vouloir sortir? Sakura:en pleurantOui...maman! Mère de Sakura:Comme tu veux mais je vais chez la femme du chef du clan Uchiwa. Sakura:Alors je viens!!*Avec un peu de chance Sasuke-kun va accepter de rester avec moi!!
Chez les Uchiwa....
Père de Sasuke:énervé et en criant Les garçons!!!!! Itachi:à voix basse pour Sasuke Tu crois qu'il va remarquer? Sasuke:Sur le même ton Nan!!
Chez les Nara.....
Père de Shikamaru:Shikamaru allez debout mon fils!! Shikamaru:????Bon je vais jouer avec Chojî.A+
Chez les Akimichi.....
Mère de Chojî:Tu veux venir m'aider? Chojî:Non je vais jouer avec Shikamaru.A+
Mère d'Ino:Tu viens je vais chez les Uchiwa. Ino:Je viens tout de suite!*pourvu qu'il y aye Sasuke-kun!*
Chez les Uchiwa.....
Mère de Sasuke et d'Itachi:Les garçons venez acceuillir avec moi les invités.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:27:43, édité 1 fois |
|
| |
gaara2104 Céréale Killeur
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Jeu 10 Mai - 21:50:21 | |
| ben elle est où la suite ?????? sa à bien commencé et je veux la suite | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Jeu 10 Mai - 21:59:03 | |
| pa de souci je vai la mettre mais pas tou de suite car je doi manger et aprè jme couche alor demain ou samedi!c promis! |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Jeu 10 Mai - 22:12:15 | |
| tro cool continue sa demare bien | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Ven 11 Mai - 22:50:20 | |
| Cool ^^ Une suite !
Mais genin <= sa s'écrit comme sa
et y'a pas c'est pas Sasuké c'est Sasuke !!!!!!!!
Qu'elle fote @@ | |
|
| |
hinata-hime Petit nweebi deviendra grand
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Ven 11 Mai - 23:14:10 | |
| trop bien !!
je veu la suiite !!!!!! | |
|
| |
Sasoriii Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Dim 13 Mai - 12:14:11 | |
| Ouaiis ca commence biiien !!! ^^ Vivement la suite ! ^^ |
|
| |
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Sam 19 Mai - 23:16:44 | |
| elle est bien ta fic jaime beaucoup continu jai ate de lire la suite | |
|
| |
gaishi Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Sam 19 Mai - 23:49:22 | |
| exellent, et les actions sont rapides se n'est pas dur a commprendre du coup | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Dim 20 Mai - 10:27:37 | |
| merci bicou!!^^!bon allez la suite!
Itachi:Oh non!!*le cadeaux il est où??????* Sasuke:Oui jarrive!!à Itachi dans ma chambre sous mon lit!^^
Un peu plus tard..du côté de shikamaru et chojî Shikamaru:Les nuages sont tro beau! Chojî:Mes chips sont tro bonnes! |
|
| |
hinata-hime Petit nweebi deviendra grand
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mer 23 Mai - 21:44:27 | |
| | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mer 23 Mai - 22:07:01 | |
| Tu pourrez faire des suite plus longue steuplait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Lun 28 Mai - 16:46:32 | |
| oui c'est kan ke tu mé la suite | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mer 30 Mai - 19:36:12 | |
| suite de ma fic
côté Uchiwa.... Les invités arrivaient chez les Uchiwa et bien sûr les adultes et les enfants ne se trouvaient pas dans la même pièce!!Sasuke indiquait au fur et à mesure où les personnes devaient aller.Mais ses cauchemard venaient d'arriver donc on accompagne vite vite le kazekage (ba oui il est venu avec ses trois enfants!!)jusqu'au ... où se trouve les adultes!!
Mère de Sasuke:Bon, Sakura et Ino allez dans la salle de jeux vidéo avec les autres! Sakura et Ino:Oui,madame Uchiwa!!!
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:18:59, édité 2 fois |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mer 30 Mai - 20:45:44 | |
| yeu veu l a suite |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mar 5 Juin - 20:26:08 | |
| la suite! Une fois tous les invités arrivés,Itachi donna discrètement leur cadeau à sa mère (celui que Sasuke avait caché sous son lit!)et alla rejoindre les "bébés" comme il les appelait!Itachi:Bon il y a quelqu'un qui a 10 ans? Kankuro:Oui moi! Itachi:Suit moi on va dans ma chambre! Kankuro'ac! Et ils partirent dans la chambre d'Itachi.La mère de Sasuke le ramena dans la salle de jeux et le mis dans les bras de Temari pour qu'il ne puisse pas partir de là. |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mer 6 Juin - 0:39:34 | |
| cool elle et sadike la mère ken meme met vite la suite |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Jeu 7 Juin - 21:22:48 | |
| peut de temps après Temari lâcha Sasuke car il se débatait comme un malade (qu'il est xd!!). Sasuke:Mince je vais devoir rester ici!*bon ba je vais jouer aux jeux vidéo!* Temari,Sakura,Ino:*Qu'il est mignon!!!* Tenten:*Qu'est-ce que Neji est beau!!* Hinata:*Naruto-kun tu es trop chou!* Naruto:On joue à quoi???? Shikamaru(ba oui il est finalement venu!^^):Je ne sais pas! Shino:Alors? Kiba:Les jeux vidéo ça va à tout le monde??? Sasuke:*Mais je ne peux pas jouer tranquille?!!!?* Chojî 'accord! Neji:Ca me va! Lee:Je suis partant! Tous se tournèrent vers Sasuke qui n'eu d'autres choix que d'approuver cette idée!!^^ |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Ven 15 Juin - 21:33:03 | |
| Un gros conseil,depeche toi de mettre la suite ^^ parce que c'est GENIAL!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Ven 15 Juin - 21:37:07 | |
| merci!^^ promi je vais la mettre vite! |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mar 26 Juin - 19:47:51 | |
| la suite euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mar 26 Juin - 20:09:36 | |
| Donc ils se mirent à jouer.Enfin les garçons car les filles les regardaient. après quoi le déjeuner,ils se dépéchère de manger et er tournèrent dans la salle de jeux pour discuter ou.....dormir!(vous voyez de qui je parle!^^).Une demi-heure après....
Sakura:Tu vas où,Sasuke-kun? Sasuke:Au toilette. Ino:Tu veux que je t'acompagne? Sasuke:Non!!
Il parti. La suite plus tard dsl!^^ |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mar 26 Juin - 20:15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mar 26 Juin - 20:16:14 | |
| | |
|
| |
Moeka-ch Invité
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... Mar 26 Juin - 22:04:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de nos genins.... | |
| |