| J'en ai marre!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amournar Invité
| Sujet: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 17:50:10 | |
| Dites pourkoi tous les garçons sont méchant avec moi??? mon ptit ami m'a largué pour une otre!!!!! !!!!! jen ai marre de la vie!! |
|
| |
Diedara Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : TU CONNAIS PAS XDDDD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 18:23:33 | |
| tes une fille ? ont mavé dit ke tété un garcon - -' Fé voir une foto de toi plizz ? (je pense ke tu doi etre tré belle et zentille mais les garçons aime les filles ki ce la joue et ki on un gros cul xD) | |
|
| |
amournar Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : TU CONNAIS PAS XDDDD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 18:28:08 | |
| Daccord ^^ Sé kun gros con .... sil il ta largué sé ke té tro bien pour lui sé tou .... ^^ je pe pa te dire kil reviendrat avc toi mé si sa new cops le largue il reviendrat ver toi come un chien et tu poura lenvoyé chier parce kil ta brisé le coeur | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 18:37:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 18:51:14 | |
| Derien ^^' mais je sé ke je siu pas doué pour réconforté - -' | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 18:55:04 | |
| ba comme t la seule à le faire pour linstan...si tu est trè douée! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 19:14:28 | |
| pourkoi les otres sont pas la ? | |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 19:30:22 | |
| si t'es doué pour le reconfort ^^ j'aurai aimé que tu dises sa dans les moment difficile ^^ diedara a raison a 200 % | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 19:31:29 | |
| nan jé pa raison .......... - -' | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 19:40:22 | |
| mé si merci pour vos encouragement! |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 19:53:45 | |
| Derien mais sé pas gratuit xD | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 20:03:00 | |
| otremen di tu veu koi deidara???? |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 20:06:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Sam 12 Mai - 20:13:25 | |
| je ve dire ke tu doi me payé maintenan xD | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Dim 13 Mai - 15:02:12 | |
| |
|
| |
Sasoriii Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Dim 13 Mai - 22:50:35 | |
| Une histoire de gars .. Alors là je dois avouer que mes talents de psycologue sont un peu en surchauffe .. Personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de problemes de ce coté, vu que je ne me suis jamais réellement attachée a un garcon ( sauf le gars que j'aime depuis trois ans et qui me fout des rateaux dès qu'il le peut --' ), enfin bon ! Sérieusement, son le gars que t'aimais t'as plaqué pour une amie a toi, c'est que vraiment, soit il jouait la comédie depuis un bout de temps, soit il cherche carrément a t'anéantir, parce que si t'as un peu de bon sens, tu ferais jamais ca a la meuf que t'aime .. C'est degeulasse quoi .. Les mecs sont presque tous des etres sans coeur j'ai l'impression --' ! C'est inquiètant !
Mais comme dit, te ruine pas la santé pour lui .. Si il a cassé c'est que c'était pas celui qui te fallait .. T'en trouveras d'autres bien plus beau et plus sympa que lui, j'en suis sûre .. Voilà, c'est tout ce que je peux dire a ce sujet .. Mes connaissances ne vont pas au dela --' désolé .. |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Lun 14 Mai - 1:34:29 | |
| Si il à casser c'est qu'il t'aimait plus ou pas beaucoup , donc c'était la meilleur solution . Tu aurais pas voulue rester avec quelqu'un qui t'aime pas je pense .
Moi le dernier petit copain c'était en CM2 et je suis en 5ème -_-' | |
|
| |
gaishi Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Lun 14 Mai - 18:12:15 | |
| intéréssant les problèmes feminin (dire que je detestes j'en ai toujours sur le dos) en fait je viens protester contre ton accusation diedara!!!!!!!!!!!!!on n'est po tous comme tu l'as dit j'ai des tonnes de potes(moi compri) qui detestons se genre de filles | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Lun 14 Mai - 21:11:02 | |
| ouai ba moi jdit ke vous êtes tro rare!!!!! jsui tro triste!!!!! !!!!! mé c koi ke jdois te donné deidara???? |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Lun 14 Mai - 21:22:03 | |
| j'adore ta psychologie ssorii | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Lun 14 Mai - 23:01:12 | |
| je crois que tu lui doit de l'argent a diedara et on est po si rare que sa | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Lun 14 Mai - 23:15:58 | |
| mé si vou êtes tro rare!!! et deidara di moi ce ke tu veu!!! |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Mar 15 Mai - 14:02:49 | |
| diedara veut un fouet et des menottes pour son usage "personel" je suis sur MDR xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! Mar 15 Mai - 17:46:30 | |
| c'est hot je suis plus vieux que ninata et elle doit avoir un plus haut niveau de perversité que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre!!!!! | |
| |
|
| |
| J'en ai marre!!!!! | |
|