| Vote | |
|
|
|
DB/DBZ/DBGT c'est : | Extras | | 42% | [ 8 ] | Bien | | 26% | [ 5 ] | Moyen | | 5% | [ 1 ] | Bof | | 11% | [ 2 ] | Nul | | 11% | [ 2 ] | Connais pas | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gaara2104 Céréale Killeur
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Vote Jeu 17 Mai - 18:45:01 | |
| Lachez vos impressions !
Pour moi c'est bien mais helas y a beaucoup trop de défaults dans le mangas !
Et je trouve qu'à force c'est soulant vu que c'est toujours la même chose. | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Vote Sam 19 Mai - 14:40:13 | |
| javou ke le mangas a des défaut! mais bon ken taime taime! |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 8:54:33 | |
| c'pouri ! >.<
j'ai mis Nul ^.^' |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 10:02:07 | |
| ba tu met ce que tu veu!on es en démocratie!! |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 11:51:34 | |
| lol quoi en démocratie ?! depuis quand ?! >.< |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 20:00:56 | |
| ba depuis 1850!enfin je croi? |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 21:23:52 | |
| waw il te sors le cours d'histoire amournaruto >< moi j'ai mis bof ^^ parce que je suis pa trop a fond dans DBZ ^^ | |
|
| |
gaishi Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 21:45:38 | |
| en tant que fanatiques de mangas je me dois de tout aimer et ce mangas culte ne peut être détesté par un fan comme moi,j'ai mit extra(je n'aime les GT par contre) | |
|
| |
satsuki Invité
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 22:00:55 | |
| Un manga culte super les meilleurs épisodes sont les dbz, j'aime pas trop les dragon ball et dragon ball GT |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vote Dim 20 Mai - 22:47:47 | |
| - gaishi a écrit:
- en tant que fanatiques de mangas je me dois de tout aimer et ce mangas culte ne peut être détesté par un fan comme moi,j'ai mit extra(je n'aime les GT par contre)
C'est pas parce qu'on est fan qu'on doit tout aimé -_- Moi je connais que de nom mais des passages que je voyer a la télé quand sa passe sa m'accroche pas >< | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Vote Lun 21 Mai - 21:16:34 | |
| ba oui je sors le cour dhistoire ninata!!^^ mais bon cété juste un ptit délire rien de plus! |
|
| |
tout-sur Invité
| Sujet: Re: Vote Lun 28 Mai - 16:06:19 | |
| j'ai mis nul , j'aime pas sa ! en+ je regarde 2 min sa me soule ! |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vote Lun 11 Juin - 22:42:10 | |
| Avant j'adorais DBZ.Remarque,j'adore toujours.Mais j'ai un peu laché ce manga quand j'ai découvert Naruto. | |
|
| |
naruto-k Invité
| Sujet: Re: Vote Mar 19 Juin - 22:34:50 | |
| |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Vote Dim 24 Juin - 12:59:10 | |
| pareil que itachi et naruto-kun63 par contre le news jeu video tenkaichi 3 devrait sortir vers decembre j'adore les jeux dbz ils sont bien fait quand meme |
|
| |
Moeka-ch Invité
| Sujet: Re: Vote Mer 27 Juin - 12:55:37 | |
| j'ai mit extras j'aime beaucoup mais depuis que je connais naruto...j'accroche moin ^^" |
|
| |
Dreda Invité
| Sujet: Re: Vote Mer 27 Juin - 18:55:04 | |
| c'est le premier mangas le plus long en plus il est geniale ^^ naruto s'en ai inspirer pas mal :p |
|
| |
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vote Sam 21 Juil - 21:25:20 | |
| C'est vrai que Naruto s'en inspire :
_ Naruto est un gros mangeur comme Sangoku
_ Sasuke est aussi fier et orgueilleux que Vegeta, de plus rival de Naruto comme Sangoku/Vegeta
_ Jiraya apprend des techniques a Naruto et c'est un ermite tel maître Karine, et c'est aussi un pervers comme Tortue Géniale.
_ Rivalité entre Gaï et Kakashi comme Tortue Géniale et Corbeau Génial.
_ Rock Lee est un acharné de l'entrainement comme Tenshinhan
Je vous laisse trouver les autres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vote Sam 21 Juil - 21:37:17 | |
| Moi j'ai lu beaucoup de chose dans "D.Mangas" L'auteur de naruto a avoué s'en etre inspiré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote Sam 21 Juil - 21:51:11 | |
| Comme similitude il y a encore : Sangoku et naruto on tout les 2 un démon en eux : le gorille géant et kubi Le premier maitre de sangoku (Tortue Genial) est un pervers et le premier GRANd maitre da naruto(jiraya)est pas mieu XD Il sont tous les 2 orphelin au début du mangas naifs et aimes se battre et tous les 2 deviennent plus sage au fur et a mesure du déroulement de l'histoire Leurs vêtement son de la même couleur. Ils on tous les deux un grand rival qui les jalouse car ils leur son suppérieur. Bulma est amoureuse de Végéta : gentil méchant solitaire qui ne montre jamais ses sentiment ! Sakura, elle, est amoureuse de sasuke qui est pareil que végéta. Dans les 2 mangas il y a plein d'écoles de cobats. Les 2 séries sont des quêtes initiatiques et des romans d'apprentissage. Il y a plusieurs tournois d'arts martiaux. Quand les héros s'énerves ils ont une force surhumaine. Les 2 héros sont trés courageux mais pas tres intelligents. Les 2 héros doivent souffrir et se dépasser pour évoluer. Je crois que j'en ai mis assez ...pour aujourdui XD | |
|
| |
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vote Sam 21 Juil - 23:50:27 | |
| En même temps c'est vrai que le concept du héros de manga "gros mangeur" se retrouve partout, et le gars ténébreux rival du héros aussi. | |
|
| |
Diedara Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : TU CONNAIS PAS XDDDD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vote Dim 22 Juil - 4:00:48 | |
| - Gaara a écrit:
- c'pouri ! >.<
j'ai mis Nul ^.^' J'ai faillit le mettre mais j'ai mis bof car moi j'aime bien db GT | |
|
| |
naruto-k Invité
| Sujet: Re: Vote Mer 8 Aoû - 22:49:03 | |
| arrete c trop cool moua se ke je prefere c db tout simple parce ke apré sa comence a etre exagéré c tjr lui ki gagne de tte fasson |
|
| |
doudou Invité
| Sujet: Re: Vote Mer 8 Aoû - 23:47:44 | |
| eh eh moi je reste scotché sur les indémodables comme Dragon Ball Z, Evangelion, Escaflown ou Ghost In The Shell. par contre naruto et tout les autres nouveaux animés j'aime moin, eh ouai je suis un vieux et j'ai du mal a m'y faire a la nouvelle génération lool |
|
| |
kakashi Invité
| Sujet: Re: Vote Mer 8 Aoû - 23:57:05 | |
| moi chez mis extra chez trop bien aime regarder sa et encore maintenant il y a que les gt qui mon un peut dessu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote | |
| |
|
| |
| Vote | |
|