| besoin d'aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: besoin d'aide Dim 20 Mai - 18:35:00 | |
| samedi jai revu une vieille ami ke javai pa revu depui plus de 5 an et donc je lé présenter a des amis et lun dentre eu c'est gravemen pri la tète avec elle pr rien et depui c super tendu je je parle a lun lotre va me fair la geule et me le reprocher et vis ver sa je c pa koi faire | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 18:43:01 | |
| T'esaye d'arranger leurs problème et si sa marche pas , tu les plante toutes les deux pour qu'elle se rende compte de se que tu est pour elle et tu leur reparle que si elle accepte que tu parles avec l'autre , parce que après tout , c'est une histoire entre elles et elles ont pas à t'en méllé >< | |
|
| |
sasuke80510 Maître des roses
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : un village perdu entre amiens et abbeville Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 18:51:19 | |
| wé écoute tsuna-hime elle a une bonne idée | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 18:52:13 | |
| je sai g deja essayer mé elles son sen sesse entrain de demander qui a raison et qui a tor, elles me demande de les départager de savoir laquelle je préfaire des deu et donc du cou je c pa koi fair | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 19:07:57 | |
| Tu leurs répond "vous me soulez avec vos histoire , si sa continue je vais finir par vous détesté , alors soit vous me méllé pas à vos histoire , soit j'me casse voir ailleur " XD | |
|
| |
gaishi Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 19:10:56 | |
| compliqué....... tu n'as qu'a leur dire que si elles peuvent pas se blairer au moin elles te laissent parler avec chacune des deux quand tu en as envi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 19:24:30 | |
| ta raison tsuna-hime et gaishi aussi mai se ki me soul le plus c ke tout a commencer a cause dune bétise et maintenan mé deu meilleurs amis se deteste et moi je me sen un peu responsable de sa jaimerai ke tou sarange o plu vite | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 20:09:12 | |
| hum... tré complex ton problème lilipuce!!! mais bon je suis assez dac avc tsuna et gaishi car si elle ne veulent pa ke tu parle à lotre c pa normal!jai déjà eu une situation du même genre alor le mieu ke ta à faire c de les laissé régler le pb entre elles! et moi je suis pas une de tes meilleurs amies???????? |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 20:17:52 | |
| sinon j'ai une autre idée: tu leur fais passer des épreuves,d'abord elles doivent ranger ta chambre le plus vitte possible,accepter de te lécher les pieds,traverser une marre de piranas pour te sortir d'un ilot désert,te faire un méga ca deau d'anniv et pour finir se jeter dans un immeuble en feu pour t'en sortir et la gagnante reste ta meilleure amie(la survivante plutot) | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 20:42:36 | |
| mé si t une de mes meilleur ami amournaruto et ta solution et pa con gaishi mé un peu exagéré a mon gou car pour moi une ami ne se mesure pa comme sa bon merci je vé suivre vos conseille et espérer ke tou sarange merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 21:36:02 | |
| eh mon idée n'est pas si éxegéré que sa quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 21:44:04 | |
| non tinkiète je la trouve marant je kiff se jenre didé | |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 21:50:49 | |
| XD vous avez des bonnes idées foforumien ^^ moi jy connais que dalle en probleme et tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 21:56:43 | |
| c pa grave XD moi non plu jy connai pa gran chose | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 22:41:12 | |
| | |
|
| |
satsuki Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 22:44:27 | |
| J'ai jamais eu vraiment d'embrouille serieuse mais si tes copines t'aime vraiment ta cas leur dire débrouillez-vous mais moi je peux pas supporter ça et si elle sont responsables elles devraient être capables de se supporter. Car sinon ce sont pas de vrais amis enfin c'est ce que je pense car c'est pas compliqué de supporter quelqu'un où de l'ignorer pour faire plaisir à une copine |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 22:46:53 | |
| ho la la c'es vraiment horrible ce que fait subir la deuxieme fille a la première, il faut vraiment savoir du coté de laquelle tu es mais si les deux sont vraiment tes amies, fait double jeu puisque cette histoire ne te concerne pa vraiment et que c'es entre eux deux ^^ *c'etai les conseil merdique de nina* TADAM | |
|
| |
satsuki Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 22:51:43 | |
| Pas mal le conseil mais tes amies ont que ça à faire que d'arceler les autres ?? L'amitié ça pas à être compliqué à par si c'est vraiment de l'amitié pur. Etre amie c'est accepté les défaults de l'autre alors même si elles sont pas amies elles pourrait te faire plaisir ^^ voila |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: besoin d'aide Dim 20 Mai - 23:17:41 | |
| ouais d'accord avec toi, sa se fait pas se qu'elles font >< | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 21 Mai - 0:04:41 | |
| ouai vou avez raison mai je me sen mal de savoir ke deu personne ke japréci se fon ainsi du mal sachan ke au débu ken je lé ai présenté ells sentendai assez bien en tou cas merci pour vos conseil c super simpa vous ète génial merci | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 21 Mai - 0:10:57 | |
| C'est quoi l'embrouille a départ ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 21 Mai - 0:20:11 | |
| ben on parlai des frère et soeur et il se trouve ke par asar le grand frère de lune des deu et sorti avec la grande soeur de lotre et quil on cassez car le mec lavai tromper donc elles on commencer a sengueuler en prenan parti pour leur frère ou pour leur soeur et sa a commencer comme sa | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 21 Mai - 0:26:25 | |
| C'est pas leur affaires dis leur , c'est celle du frère et de la soeur >< | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 21 Mai - 0:31:00 | |
| je sai mai je c pa pourkoi elles se senten concerné donc du cou je c pa koi fair je sui toalemen perdu dan cette istoir | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: besoin d'aide Lun 21 Mai - 0:55:10 | |
| Tu c'est quoi ??
DIDIDI DA DIDODO DO ATTITUDE XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
| besoin d'aide | |
|