| On vas chantés xD | |
|
+5Majin Piccolo sasuke80510 gaishi gaara2104 Tsuna-hime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mar 18 Sep - 23:37:25 | |
| ouais!!! ¤-¤
kyo je cours
Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface J'n'ai pas trop d'amis Regarder en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul et personne à qui le dire C'est pas le pire Quand la pause arrive Je n'suis pas tranquille Il faut que je m'ecclipse Ou alors, accuser le coup Où dehors ...
Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout
Je n'ai plus de souffle Je veux que l'on m'écoute Plus de doutes Pour m'en sortir Je dois tenir et construire Mon futur Partir à la conquête D'un vie moins dure Sûr que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour Et le monde ...
Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours Tous les jours
J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous
Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout
Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours Tous les jours
Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fais moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fais moi de la place |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mar 18 Sep - 23:39:26 | |
| Ha jla connais par coeur quand j'etait en primaire j'etait fan o.O | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mar 18 Sep - 23:43:21 | |
| bah moi en primaire j'aimais que le rap et maintenant j'aime que le rock kyo derniere danse J'ai longtemps parcouru son corps Effleuré cent fois son visage J'ai trouvé de l'or Et même quelques étoiles En essuyant ses larmes J'ai appris par coeur La pureté de ses formes Parfois, je les dessine encore Elle fait partie de moi {Refrain:} Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste une dernière danse Je l'ai connue trop tôt Mais c'est pas d'ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard On peut apercevoir Qu'elle se prépare Au long voyage {au Refrain} Je peux mourir demain Mais ça n'change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C 'est même trop pour un seul homme Je l'ai vue partir, sans rien dire Fallait seulement qu'elle respire Merci d'avoir enchanté ma vie {au Refrain} |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mar 18 Sep - 23:45:39 | |
| loool moi en primaire j'ecoutais un ptit peu de rap mais autrement j'etait deja une minie rockeuse XD moi j'ai chanté "le chemin" de kyo a la kermesse de mon ecole primaire <3 | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mar 18 Sep - 23:50:26 | |
| OoOoh le chemin c'est pas trop une que j'aime bocoup.. :p kyo pardonner Je suis l'enfant d'un peuple sourd, Qu'on vienne à mon secours J'ai construit ma vie et des barrières autour Sans jamais voir le jour, J'ai prié mes dieux enfermé seul dans ma tour Comme toi j'ai voulu un visage et voir du paysage Prendre le large, écouter mon message Les barreaux d'une cage Peuvent céder sous le poids des larmes J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité Je suis la cible qu'il te faut, le satellite en trop J'ai courbé les épaules et j'ai joué mon rôle Je suis comme tout le monde Pourtant malgré moi de la peur je suis l'hôte Je suis l'enfant d'un peuple sourd Qu'on vienne à mon secours J'ai construit des barrières, la vie suit son cours Je n'attends plus le jour, j'ai renié mes dieux pour toujours J'ai pardonné et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêver Et j'ai pardonné et j'ai fermé les yeux sur ma réalité Marcher ensemble, sauter ensemble c'est parfait Tomber ensemble, mourir ensemble c'est parfait Marcher ensemble, sauter ensemble Tomber ensemble, mourir ensemble Partir en cendre, ne rien entendre Finir en sang Ne plus attendre sur ce je vais faire dodo bonne nuit les petits |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mar 18 Sep - 23:52:05 | |
| non moi non plus mais les paroles etaient simples a retenir et c'est facile a chanter, ideal pour une kermesse XD | |
|
| |
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Ven 21 Sep - 19:07:52 | |
| Faudrait peu etre qu'on s'y mette ya akira qui monopolise le micro ^^
Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah!
The saints are crippled On this sinners' night Lost are the lambs with no guiding light
The walls come down like thunder The rocks about to roll It's the Arockalypse Now bare your soul
All we need is lightning With power and might Striking down the prophets of false As the moon is rising Give us the sign Now let us rise up in awe
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah Demons and angels all in one have arrived Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah In God's creation supernatural high
The true believers Thou shall be saved Brothers and sisters keep strong in the faith On the day of Rockoning It's who dares, wins You will see the jokers soon'll be the new kings
All we need is lightning With power and might Striking down the prophets of false As the moon is rising Give us the sign Now let us rise up in awe
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah Demons and angels all in one have arrived Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah In God's creation supernatural high
Wings on my back I got horns on my head My fangs are sharp And my eyes are red Not quite an angel Or the one that fell Now choose to join us or go straight to Hell
Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah! Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!
(Lordi - Hard Rock Hallelujah)
PS : allez voir le clip XD | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 0:11:56 | |
| beurk lordi xD c'est pas les danois ou finlandais qui ont gagné l'euro? |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 0:57:06 | |
| Finlandais, et PAS BEURK SINON JE TE TUE !!!
(je rigole ^^, mais un conseil, ne jamais dire du mal d'un groupe de musique que j'aime bien) | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 15:35:32 | |
| daccord finlandais....aaaah je les aime paaaaaaaaas xD beurk beurk beurk!! *par en courant* nananananaaan me tape pas! >.< xDD |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 15:55:31 | |
| *fait craquer ses os*
T'as le droit de pas aimer mais dis pas beurk sinon je t'étrangle ^^ | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 17:13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 18:21:39 | |
| | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 22 Sep - 19:39:24 | |
| mais oui mais oui tu sais c'est trés méchant de ta par de me confondre avec un lapin! je suis vexée T-T *le pauvre lapin blanc aux ancien yeux rouge ne soufrira plus maintenant*
davide bowie- l'air que je chante
Il voyage au-delà des oiseaux, oh oh Dans la nuit où l'étoile du Verseau, oh oh Illumine les portes qui conduisent vers l'infini Ce message qui s'en va en traîneau, oh oh C'est la vie des étoiles en gémeaux, oh oh Qui voisinent aux portes des cerises vers d'autres vies
L'air que je chante Il vient des étoiles Il t'emmène dans l'univers Sur un lapin blanc lunaire L'air que je chante Est gardien spatial Il t'emmène en un éclair Avec le vent des mystères Dans le ciel, il voyage aux côtés Des nuages dorés Des orages de fée
Dans le ciel, la lumière d'un vaisseau, oh oh Des merveilles à la Terre, des signaux, oh oh Sidéral vient s'entendre l'opéra de la nuit Eternel partenaire du repos, oh oh Sentinelle planétaire en héros, oh oh Sur un cheval qui vient te prendre pour l'infini
L'air qui t'emmène Il vient des étoiles Il voyage comme un éclair Sur un lapin blanc lunaire L'air qui t'emmène Est gardien spatial D'un naufrage des mystères De la main de l'univers Dans le ciel, il voyage aux côtés Des nuages dorés Des orages de fée
Je chante Sur l'air des étoiles Qui t'emmène dans l'univers Sur un lapin blanc lunaire L'air que je chante Il vient des étoiles Il t'emmène en un éclair Avec le vent des mystères Dans le ciel, il voyage aux côtés Des nuages dorés Des orages de fée
Lala, lalala, la la la la la la Lala, lalala, la la la la la la Lala, lalala, a la la la la la Lala, lalala, la la la la la la |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Dim 23 Sep - 0:07:29 | |
| | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: On vas chantés xD Dim 23 Sep - 10:54:00 | |
| nan effectivement mais cette chanson est un hommage a ce pauvre lapin que tu a tuer |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Dim 23 Sep - 11:05:55 | |
| J'ai tué un lapin ? Je croyais que c'était toi que j'avais tué | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Dim 23 Sep - 22:02:12 | |
| Vient au pays des Stroumphes (olé !) Les petits êtreu bleu ! Vient au pays des Stroumphes (bien sur) Ou tous est marvaileuuuuuu !
Il fait chaux oh-oh ! Il fait froid gla-gla ! (nan pas ah-ah xD) Et jme les gele L-L Et sa me gratte ate-ate !
Jdesent ma main hein-hein Vers ma braguette ette ette Et la jme gratte eeeeeeeeeeu Les partie S-E-N-S-I-B-L-E !
Wouw ! Et ba jvais pas avoir de succes avec sa '-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Dim 23 Sep - 22:35:29 | |
| Idée de jeu : regarder un episode des schtroumpf et a chaque fois qu'ils disent schtroumpf on boit ^^
[] <=== | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Dim 23 Sep - 23:38:20 | |
| Ok mais c'est toi qui paye alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Sam 29 Sep - 9:47:40 | |
| I remember all the good times... somtimes I'd wonder would it last I used to dream about the future. But now the future is the past. I don't wanna live in yesterday, Cross my heart until I die Don't wanna know just what tomorrow may bring, Because today has just begun, No matter whatever else I've done I'm here for you I'm here for you.
So now I sit here and I wonder, Whatever happened to my friends Too many bought a one way ticket But I'll be with you till the end
I don't wanna live in yesterday Cross my heart until I die Dont wanna know just what tomorrow may bring
Because today has just begun, No matter whatever else I've done I'm here for you
You're my religion, you're my reason to live. You are the heaven in my hell We've been together for a long long time and I just cant live without you No matter what you do I'm here for you.
I don't wanna live in yesterday Cross my heart until I die Dont wanna know just what tomorrow may bring Because today has just begun, No matter whatever else I've done I'm here for you... I'm here for you... I'm here for you... I'm here for you.
(Ozzy Osbourne - Here for you) J'adore cette chanson XD | |
|
| |
Natsumi-chan Petit nweebi deviendra grand
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mer 31 Oct - 14:14:52 | |
| | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mer 31 Oct - 15:47:00 | |
| Bin chante xD ! Nanananana nana nanananana nana nanananana nanana ! Vive Card Captor Sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: On vas chantés xD Mer 31 Oct - 17:11:27 | |
| There's colors on the street Red, white and blue People shufflin' their feet People sleepin' in their shoes But there's a warnin' sign on the road ahead There's a lot of people sayin' we'd be better off dead Don't feel like Satan, but I am to them So I try to forget it, any way I can.
Keep on rockin' in the free world, Keep on rockin' in the free world Keep on rockin' in the free world, Keep on rockin' in the free world.
I see a woman in the night With a baby in her hand Under an old street light Near a garbage can Now she puts the kid away, and she's gone to get a hit She hates her life, and what she's done to it There's one more kid that will never go to school Never get to fall in love, never get to be cool.
Keep on rockin' in the free world, Keep on rockin' in the free world Keep on rockin' in the free world, Keep on rockin' in the free world.
We got a thousand points of light For the homeless man We got a kinder, gentler, Machine gun hand We got department stores and toilet paper Got styrofoam boxes for the ozone layer Got a man of the people, says keep hope alive Got fuel to burn, got roads to drive.
(Neil Young - Keep on rockin' in the free world) Chanson interprétée en Jam lors du G3 en 2003 pas mon trio de guitaristes préféré ci dessous. | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: On vas chantés xD Ven 9 Nov - 23:07:33 | |
| – Hey vas-y ! Tsé c'est quoi c'bouffon, il a l'même prénom qu'moi là ? – On s'en fout, c'est une chanson. – Oh nan, moi j'suis pas d'accord, tsé qu'y a embrouille là gros naze et tout, c'est quoi qu'y a l'même prénom ! – Comment ça «gros naze» ? Tu t'fous de mon espèce, là c'est ça ? – Ouais, elle est naze ta zik, nasique, style nasique t'es gros naze, t'es nasique, t'es... – Bon c'est bon, vos gueules les animaux maint'nant hein !
XD *sort*
"et quentin la pomme de pein . Ah put' ! A putin une pomme de pein qui marche ! A mais non ! C'est parce que dessous il y a coralie la fourmie et mahikel (jsais pas comment sa s'écrit '-_-) shencken (jsais pas nan plus XD) le scorpion" ect ...
XD *resort*
ET CAISSE D'EPARGNE L'ECUREIL XD
*sort à coup de pied au cul*
La chanson c'est "La Ferme" de Fatals Picards (connais que ste chanson XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vas chantés xD | |
| |
|
| |
| On vas chantés xD | |