| Resumé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gaara2104 Céréale Killeur
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Resumé Ven 4 Mai - 19:30:56 | |
| Faites un petit résumé ici (bien que je connaisse mais yen a qui connaissent pas) | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Resumé Sam 5 Mai - 3:17:57 | |
| Support : PlayStation, PC Genre : RPG Dates de sortie : - Japon : 31 janvier 1997, 2 octobre 1997 (Int.) - Amérique : 31 août 1997 - Europe : 14 novembre 1997 Equipe : - Production : Hironobu Sakaguchi - Réalisation : Yoshinori Kitase - Musique : Nobuo Uematsu - Programmation : Ken Narita - Design des personnages : Tetsuya Nomura - Direction artistique : Yûsuke Naora - Illustration : Yoshitaka Amano - Scénario : Kazushige Nojima, Yoshinori Kitase - Histoire : Hironobu Sakaguchi, Tetsuya Nomura Résumé : La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète. _________________________________________ C'est le Final Fantasy le plus fameux. Premier épisode à avoir vu le jour sur PlayStation, il est également le premier à avoir foulé le sol européen. A grand renfort de graphismes époustouflants pour son époque, de personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura, de séquences devenues cultes et d'une bande son de haute volée, Final Fantasy VII n'a pas eu de mal à s'imposer comme une référence. Il s'agit encore aujourd'hui de l'épisode le plus vendu de la série, avec près de 10 millions d'exemplaires écoulés. On considère également souvent que FFVII est le jeu qui a ouvert le genre RPG au grand public, en mettant un point d'honneur à la facilité d'accès et à une surenchère d'éléments impressionnants. Depuis lors, les standards imposés par cet opus sont ceux qui constituent la saga : une bonne claque, sinon rien. Si les décors sont en 2D fixe avec quelques éléments en 3D, les combats sont, pour la première fois dans la série, entièrement en 3D et fourmillent d'effets visuels encore jamais vus auparavant. Les invocations, en particulier, font l'objet de scènes entières à la mise en scène quasi-cinématique. Parallèlement à l'intrigue principale, Final Fantasy VII propose une multitude de mini jeux, notamment accessibles dans le gigantesque complexe Gold Saucer : course à moto, descente de montagne en snowboard, bataille de sous-marins... La version européenne de Final Fantasy VII proposait quelques ajouts par rapport à la version japonaise, notamment les fameuses Armes Emeraude et Rubis (des ajouts que les Japonais ont retrouvé dans une nouvelle version nommée "International"). Les joueurs français se souviennent aussi sans doute de la traduction du jeu, devenue célèbre de part sa médiocrité (un détail qui a, heureusement, changé dès l'épisode suivant). La popularité de FFVII est telle qu'en 2003, Square Enix a décidé de lancer un projet pour remettre l'aventure au goût du jour. Outre le célèbre film Advent Children, qui raconte l'histoire de Cloud deux ans après la fin du jeu, on trouve un simili FPS sur PlayStation 2 (Dirge of Cerberus), un Action RPG sur PSP (Crisis Core) et un jeu en réseau sur téléphone portable (Before Crisis). L'occasion pour les fans de la première heure de retrouver leurs héros favoris. Piqué sur http://www.ffworld.com | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Resumé Sam 5 Mai - 3:24:19 | |
| putain ta été sur kel site pour trouver tout sa (pas beau les gros mots ...) | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Resumé Sam 5 Mai - 3:25:50 | |
| http://www.ffworld.com
Je l'avait mis en bas XD J'aimerais trop y jouer à celui là aussi !! | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Resumé Sam 12 Mai - 18:57:27 | |
| avec le résumé ke ta fai je pense que je vai lacheter!!! |
|
| |
aeris Invité
| Sujet: ff7 Ven 18 Mai - 11:26:30 | |
| - Tsuna-hime a écrit:
- http://www.ffworld.com
Je l'avait mis en bas XD J'aimerais trop y jouer à celui là aussi !! ta raison il est super se FF je lai yjy jou pour la 2eme foix!!je lador |
|
| |
aeris Invité
| Sujet: Re: Resumé Ven 18 Mai - 11:27:27 | |
| - Tsuna-hime a écrit:
- Support : PlayStation, PC
Genre : RPG Dates de sortie : - Japon : 31 janvier 1997, 2 octobre 1997 (Int.) - Amérique : 31 août 1997 - Europe : 14 novembre 1997 Equipe : - Production : Hironobu Sakaguchi - Réalisation : Yoshinori Kitase - Musique : Nobuo Uematsu - Programmation : Ken Narita - Design des personnages : Tetsuya Nomura - Direction artistique : Yûsuke Naora - Illustration : Yoshitaka Amano - Scénario : Kazushige Nojima, Yoshinori Kitase - Histoire : Hironobu Sakaguchi, Tetsuya Nomura
Résumé :
La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète.
C'est le Final Fantasy le plus fameux. Premier épisode à avoir vu le jour sur PlayStation, il est également le premier à avoir foulé le sol européen. A grand renfort de graphismes époustouflants pour son époque, de personnages mémorables grâce au design de Tetsuya Nomura, de séquences devenues cultes et d'une bande son de haute volée, Final Fantasy VII n'a pas eu de mal à s'imposer comme une référence. Il s'agit encore aujourd'hui de l'épisode le plus vendu de la série, avec près de 10 millions d'exemplaires écoulés. On considère également souvent que FFVII est le jeu qui a ouvert le genre RPG au grand public, en mettant un point d'honneur à la facilité d'accès et à une surenchère d'éléments impressionnants. Depuis lors, les standards imposés par cet opus sont ceux qui constituent la saga : une bonne claque, sinon rien.
Si les décors sont en 2D fixe avec quelques éléments en 3D, les combats sont, pour la première fois dans la série, entièrement en 3D et fourmillent d'effets visuels encore jamais vus auparavant. Les invocations, en particulier, font l'objet de scènes entières à la mise en scène quasi-cinématique. Parallèlement à l'intrigue principale, Final Fantasy VII propose une multitude de mini jeux, notamment accessibles dans le gigantesque complexe Gold Saucer : course à moto, descente de montagne en snowboard, bataille de sous-marins...
La version européenne de Final Fantasy VII proposait quelques ajouts par rapport à la version japonaise, notamment les fameuses Armes Emeraude et Rubis (des ajouts que les Japonais ont retrouvé dans une nouvelle version nommée "International"). Les joueurs français se souviennent aussi sans doute de la traduction du jeu, devenue célèbre de part sa médiocrité (un détail qui a, heureusement, changé dès l'épisode suivant). La popularité de FFVII est telle qu'en 2003, Square Enix a décidé de lancer un projet pour remettre l'aventure au goût du jour. Outre le célèbre film Advent Children, qui raconte l'histoire de Cloud deux ans après la fin du jeu, on trouve un simili FPS sur PlayStation 2 (Dirge of Cerberus), un Action RPG sur PSP (Crisis Core) et un jeu en réseau sur téléphone portable (Before Crisis). L'occasion pour les fans de la première heure de retrouver leurs héros favoris.
Piqué sur http://www.ffworld.com ta tres bien resumer l'histoire!!!! |
|
| |
ptite cr Invité
| Sujet: Re: Resumé Mar 26 Juin - 23:46:26 | |
| c'est le meilleur des ff je trouve ^^ |
|
| |
Dreda Invité
| Sujet: Re: Resumé Mer 27 Juin - 18:58:21 | |
| c'est trop bien comme pseudo ptite croqueuse je trouve mdr |
|
| |
ptite cr Invité
| Sujet: Re: Resumé Jeu 28 Juin - 14:10:01 | |
| |
|
| |
gaishi Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Resumé Jeu 28 Juin - 15:35:40 | |
| le film est éxéllent aussi | |
|
| |
Dreda Invité
| Sujet: Re: Resumé Jeu 28 Juin - 18:20:37 | |
| ouai surtout la fin et kadaj est trop class ^^ |
|
| |
ptite cr Invité
| Sujet: Re: Resumé Sam 30 Juin - 19:40:59 | |
| j'aime pas kadaj xD je prefère sephiroth et j'adore tifa ^^ |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Resumé Sam 30 Juin - 19:49:24 | |
| ben oué c'est bien ptitecroqueuse mais je prefere rebelle |
|
| |
| Sujet: Re: Resumé Sam 30 Juin - 23:42:50 | |
| Moi j'adore c'est aeris à la fin qui dit "Mais qu'est ce qu(ils on tous à me prendre pour leur mère ?" mdr | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: Resumé Sam 30 Juin - 23:58:50 | |
| | |
|
| |
madara Invité
| Sujet: Re: Resumé Dim 1 Juil - 14:03:51 | |
| moi je prefere ZACK celui qui a donné la grosse epee a cloud c celui qu'il ont montré a la fin a coté d'aerith |
|
| |
Dreda Invité
| Sujet: Re: Resumé Dim 1 Juil - 16:54:01 | |
| vivement ff7 sur PS3 |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: Resumé Dim 1 Juil - 17:32:43 | |
| Moi je love Crad (Dans Banal fantasy xxD) | |
|
| |
madara Invité
| Sujet: Re: Resumé Lun 2 Juil - 5:06:32 | |
| heu yauras PAS de ff7 sur ps3 se ne sont que des vulgaires rumeur car c square-enix qui a resoné le mois passé |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Resumé Lun 27 Aoû - 19:58:37 | |
| Moi celui que j'adore c'est Reno car il a vraiment trop le style et il est trop con.Et aussi Vincent car il est trop stylé et car il me fait penser à Itachi un peu.Et du coté des méchants,c'est Sephiroth et Kadaj que je préfére. | |
|
| |
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Resumé Lun 27 Aoû - 20:02:15 | |
| Je connais FFVII que par le biais de Kingdom Hearts donc je connais que Cloud, Youffie, Aeris et Sephiroth | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Resumé Lun 27 Aoû - 22:37:57 | |
| | |
|
| |
gaishi Do you want cup of tee ?
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : prés de valence Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Resumé Lun 27 Aoû - 23:04:25 | |
| le film est éxéllent je l'ai et je le regarde au moins une fois par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Resumé Lun 27 Aoû - 23:22:47 | |
| Comme moi avec les 11 commandements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resumé | |
| |
|
| |
| Resumé | |
|