| Death-Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Dim 30 Sep - 20:41:43 | |
| Jordan, mangeant une pomme, vit arriver Jow'k qui lui piqua sa pomme et la planqua sous son T-Shirt. Enervé, Jordan fit un geste brusque vers Jow'k pour lui prendre la pomme, sentit une forme ressemblant a une pomme, tira et s'apercu qu'il s'agissait d'un coeur. Morte par rupture de la circulation sanguine. | |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Dim 30 Sep - 21:10:51 | |
| super le scénario xD sa a tromatisé jow'k | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Dim 30 Sep - 22:06:21 | |
| Merci ^^
Inscrivez vos nom je m'en occuperai la semaine prochaine. | |
|
| |
ninata Tout doux
Nombre de messages : 1560 Age : 30 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Dim 30 Sep - 22:38:50 | |
| moi plus d'idée >_< on peut tuer quelqu'un deux fois ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Dim 30 Sep - 22:51:27 | |
| Si ca t'amuses mais pas 2 fois dans la même semaine ^^ | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 1 Oct - 0:42:30 | |
| Martin , mort après avoir demander à Tsuna-hime de sortir avec lui et lui avoir dit qu'il aimer pas hoobastank (Fait le juste souffrir beaucoup xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 1 Oct - 7:10:04 | |
| Martin se résolu a demander a Tsuna-Hime de sortir avec lui. La réponse fut "non" car il ne connaissait pas hoobastank. Fou de rage, il sauta pour faire evacuer sa colère mais ne s'est pas apercu qu'il était sur une plaque d'égout. Mort d'une chute de 25 metres 6 minutes après l'écriture de son nom. | |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 1 Oct - 21:29:13 | |
| superbe mort xD
heeu... kon san, mort par etoufement de pop corn tueur x] | |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 1 Oct - 21:41:48 | |
| Ninata,morte horrible en s'apercevant qu'elle a vomis son coeur ^^. | |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 1 Oct - 21:48:28 | |
| maaaais >< t'aurai pu faire plus romantique T.T (tain sa y'es jdelire moi xD) | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 1 Oct - 22:54:43 | |
| martine de roses a crédit écrit par elsa triolet: morte bouffée par les rats c pas ça qu'il faut faire? a bon... majin mort d'une indigestion causée par un champignon philosophe, ses cendre, comme il le demandait dans son testament, ont été répendue dans les toilette et tout ses biens (encore le testament) ont été légué a akira |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Mer 3 Oct - 0:39:29 | |
| Kon-san alla au cinéma voir un film recemment sorti, il s'acheta des pop-corn mais il s'apercu que ceux ci bougeaient et faisaient un bruit inquiétant. Sa faim pris le dessus et mangea une poignée de pop-corn, le bruit inquiètant venait des dents des pop-corn qui commencerent a manger l'oesophage et l'estomac de Kon. Mort d'une inactivité du tube digestif.
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: Death-Forum Mer 3 Oct - 13:59:36 | |
| c'est triste le pauvre kon!
_______________________________ une akira lit rarement les régle d'un topic elle préfére regarder ce que les autres ont poster mais désormais elle fera un effort et commencera par la premiere page |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Mer 3 Oct - 23:38:32 | |
| Ba pour manger des pop-corns qui bouge faut être .... kon x)
Et Majin parle pas de plaque d'égout qui tombe , moi je passe toujours à côté parce que j'ai peur qu'elle tombe sous mes pieds xD (je regarde trop les cartoons je sais xD) | |
|
| |
akira Invité
| Sujet: Re: Death-Forum Mer 3 Oct - 23:58:02 | |
| c'est vrai tsuna??! xDDDDD moi c'est les grandes plaques d'ahérations dont je me méfie...1erement parce que ça vente par dessous >.< mdr et 2emement parce que j'ai peur que ça tombe aussi |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: Death-Forum Ven 5 Oct - 20:40:01 | |
| Moi tous se qui resemble pas au du sol je marche pas dessus ><
Toi aussi ? COPIIIIIIIIIIIIIIINE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Sam 6 Oct - 1:04:57 | |
| - Tsuna-hime a écrit:
- Moi tous se qui resemble pas au du sol je marche pas dessus ><
T'a jamais marché dedans ? | |
|
| |
ninata Tout doux
| Sujet: Re: Death-Forum Sam 6 Oct - 2:54:02 | |
| c'es quoi votre delire de plaque d'égout ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Sam 6 Oct - 9:46:10 | |
| Un nom ecrit dans le death forum qui est mort a cause d'une plaque d'egout | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: Death-Forum Dim 7 Oct - 22:24:07 | |
| Aime pas les plaques d'égouuuuuuuuuuuuts >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Lun 8 Oct - 18:22:33 | |
| D'autres noms ? (ca fait un bail ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Mar 9 Oct - 8:51:24 | |
| Near était en train d'aider son grand-pere qui est agriculteur. Il précédait la moissoneuse batteuse de son grand-père et le guidait car il était a moitié aveugle mais tétu comme une mule pour ce qui est de conduire la moissoneuse. Near trébucha et son grand-père (qui est aussi a moitié sourd) roula dessus sans rien voir ni rien entendre. Mort par arrachement des parties inferieures du corps et par asphixie pulmonaire car son grand-père n'avait pas nettoyé la moissoneuse depuis 1960. | |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Death-Forum Mar 6 Nov - 23:29:44 | |
| Ca fait vraiment un grand bail que le death forum ne sert plus!Mias je vais le refaire fonctionner: Tsuna-Hime,morte parce qu'il faisait soif ^^ et que y'avait plus ni de l'eau,ni du coca ni de la bière dans le frigo^^(une mort super originale me direz-vous...). | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
| Sujet: Re: Death-Forum Mer 7 Nov - 21:40:51 | |
| Merci xD
Itachi , mort de honte après avoir fait un strip-tease devant tous les gens du forum x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Death-Forum Jeu 8 Nov - 20:57:46 | |
| Tsuna Hime avait mangé dans un restaurant mexicain, en rentrant chez elle ,elle fut prise d'une envie de boisson incontrolable mais le frigo était vide. Apres avoir retourné le frigo et devasté la cave sans rien trouver, elle mourrut dans les chiottes essayant vainement de boire l'eau de la cuvette. Morte pas manque de boisson.
Itachi, qui se sentait d'humeur et avait une bosse de pantalon qui le satisfaisait, fit un strip tease par webcam devant tous les gens du forum. Le dernier a voir cette danse endiablée fut gaara2104 qui lui fit remarquer qu'il en avait une 10 fois plus grosse que lui. Mort d'une crise cardiaque a cause d'une terrible honte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death-Forum | |
| |
|
| |
| Death-Forum | |
|