Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: One Piece : licence et diffusion Lun 28 Avr - 18:56:59 | |
| One Piece à été lisencier depuis environ 1 mois et demie de la saison jusqu'a la 5 comprise.
La saison 1 avait déjà été lisencier et diffusée sur quelque chaîne mais n'a eu aucun succès (notament à cause du doublage qui été vraiment pourrit et du fait que la première saison tourner en boucle depuis 1 ou 2ans). Une nouvelle vf à été faite et des coffrets DVD devraient sortir en vf et vostfr bien sur .
Actuellement, la série vient de démarrer aujourd'hui sur Virgin 17. One Piece passera sur Virgin 17 à 17h du lundi au vendredi (quand je suis en cours évidament T_T) et à 19h00 le week-end .J'ai regardée One Piece aujourd'hui et je compte bien le regarder quand je peux encore ^u^ C'est vrai qu'en vf sa le fait moins mais sa reste One Piece x3 D'ailleur, le doublage m'a pas trop trop gener. Aussi, ils ont laissé l'opening & l'ending originale =D Il me tarde la sortie des DVDs pour dépenser encore mon argent dans One Piece xD | |
|