Le forum de gaara2104
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les questions que tout le monde se pose sur Naruto
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 One Piece : licence et diffusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna-hime
Number ouane
Number ouane
Tsuna-hime


Féminin
Nombre de messages : 3117
Age : 29
Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort*
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece : licence et diffusion Empty
MessageSujet: One Piece : licence et diffusion   One Piece : licence et diffusion Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56:59

One Piece à été lisencier depuis environ 1 mois et demie de la saison jusqu'a la 5 comprise.

La saison 1 avait déjà été lisencier et diffusée sur quelque chaîne mais n'a eu aucun succès (notament à cause du doublage qui été vraiment pourrit et du fait que la première saison tourner en boucle depuis 1 ou 2ans).
Une nouvelle vf à été faite et des coffrets DVD devraient sortir en vf et vostfr bien sur Wink .

Actuellement, la série vient de démarrer aujourd'hui sur Virgin 17.
One Piece passera sur Virgin 17 à 17h du lundi au vendredi (quand je suis en cours évidament T_T) et à 19h00 le week-end .





J'ai regardée One Piece aujourd'hui et je compte bien le regarder quand je peux encore ^u^ C'est vrai qu'en vf sa le fait moins mais sa reste One Piece x3 D'ailleur, le doublage m'a pas trop trop gener. Aussi, ils ont laissé l'opening & l'ending originale =D
Il me tarde la sortie des DVDs pour dépenser encore mon argent dans One Piece xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saruwa.skyblog.com
 
One Piece : licence et diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de gaara2104 :: mangas :: One piece-
Sauter vers: