| Le lycée de Konoha | |
|
|
|
commen trouvez vous ma fic^^ | Nul | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Super | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 13 Juin - 1:38:54 | |
| la suite stp met la vite^^ |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 13 Juin - 15:47:54 | |
| la suite stpT.T jai ate de savoir se ki se passe |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 13 Juin - 15:50:16 | |
| oui jveu savoir si ki va se passer entre sakura et sasuke^^ |
|
| |
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 13 Juin - 22:52:02 | |
| dsl jai pas eu le tem de metre la suite je devrai la metre se soir je pense o fait commen trouver vous ma fic? | |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 13 Juin - 22:56:56 | |
| moi je ladore tou simplemen mai met vite la suite jveu savoir..... |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 13 Juin - 23:02:41 | |
| Ta fanfic est géniale...j'ai hate de savoir la suite.Elle est meme plus que géniale,elle est XTRA GENIALE!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 14 Juin - 0:18:28 | |
| merci chui contente que ma fic vou plaise autan^^ moi aussi je trouve ta fic extra génial itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 14 Juin - 2:33:22 | |
| Suite
Témari:MAIS C'EST PAS VRAI!!!! POURQUOI IL A FALU QUE TON COUSIN DEBARQUE A CE MOMENT PRECIS????? Hinata:Je sais pas^^' Témari:MAIS QUEL CON ALORS!!! Ino:Témari, tu veux bien arrêter de gueuler - -'! Témari: ^^' désoler Hinata/Ino/Sakura: ^^ Témari:Mais c'est vrai quoi, sa fait des années que tu rêve de se moment et ....ton cousin fiche tout en l'air Hinata:Ouai je sais T.T Neji...JE TE HAIS!!!! Sakura:C'est pas grave, si sa a faillit se produir une fois, c'est que tu lui est pas indifférente pas conséquent il y aura d'autre ocasions tu trouve pas^^ Hinata:Oui, tu as raison je l'éspère trop! Ino:Bon ba, pb régler donc ...quoi de neuf avec toi Témari? Témari:Ba je suis toujours avec Shikamaru donc rien de nouveau^^ Hinata:Ok^^ et de ton côté Sakura? Sakura: Ba rien.... (réfléchi 2 secondes) a si il m'arrive un truc pas croyable... Témari (super interéssé):Vas y...raconte... Sakura:Vous savez Sasuke... Ino:Oui...quoi Sasuke... Témari:Il t'a fait des misères^^ Hinata:Témari... Témari: désolé^^' continu
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:46:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 14 Juin - 9:57:24 | |
| Temari est comique ^^ lol^^ génial vivement la suite ^^ |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 14 Juin - 17:11:49 | |
| jador tro!!!temari est vrément tro marante!!^^met vite la suite!et moi j'ai mis la suite de ma fic!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 15 Juin - 4:45:05 | |
| Suiteexcuser ld'avance e language^^
Sakura:Eh ben...Sasuke est mon... Témari(la coupant un peu): ...ton petit copain!!! Ino: - -' Témari..... Témari: Désolé...c'est plus fort que moi ^^' excuse moi Sakura Sakura: Oh il y a rien a excuser Témari^^ Témari: Alors c'est vrai ce que j'ai dit O.O Ino/Hinata: TEMARI!!!!!!!!! Témari: ^^' Sakura: ^^ Hinata: Oui donc tu disais Sakura? Sakura:Je disais que Sasuke est mon voisin! Témari/Ino/Hinata:O.O Hinata:Non...t'es sérieuse??? Sakura: Oui je suis sérieuse...mais ce n'est pas tout...ses parents nous ont invités a diner chez eux CE soir! Témari: O.O eh ben dit donc...tu en as de la chance...^^ Sakura: ????? Ino:Ouai j'en connais qui tuerais pour être a ta place^^après tout, c'est le mec le plus convoité du bahut^^ Sakura:Peut être mais moi je le connais même pas! enfin je me suis quand même emplafoné contre lui ce matin - -' Hinata:Eh ben tu en profiteras pour faire plus emple connaissance avec lui^^ Sakura:Ma mère m'a exactement dit la même chose que toi Hinata - -'! Mais pourquoi ils veulent tous que je fasse connaissance avec lui T.T quoi que sa me dérangerai pas trop^^ einh...quece que je raconte encore comme conneris moi O.O Témari: Ta mère veut peut être t'arranger un coup avec lui^^ Hinata/Ino:TEMARIIIIIII!!!!!!! Témari:Ben quoi????C'est vrai!!!!^^
BANG!!!!!!!!
Ino/Sakura:O.O Témari:AIEEEEEEEE!!!!!Ma tête...pourquoi t'as fait sa ...In...HINATA O.O????? Hinata:Tout simplement parce que TU M'ENERVE AVEC TES BETISES ALORS ARRETE SA TOUT DE SUITE SINON JE T'EN COLE UNE AUTRE!!!!! Toutes(même Hinata): O.O (et oui elle aussi arrive pas a croire qu'elle ait dit et surtou qu'elle ait fait sa^^) Ino:Bon on va changer de sujets d'acc.....
Ino n'eu pas le temps de terminer sa phrase que le portable de Sakura sonna
Sakura:Allo ????:Tu es ou?????? Sakura: Maman???????? Mme Haruno:Tu n'a pas répondu a m'a question! Sakura:Je suis au jardin pourquoi? Mme Haruno:TU ES AU JARDIN????????????? Sakura:Oui, mais maman ....pourquoi tu cri? Mme Haruno:Sakura, le jardin se trouve a 25 min de la maison!!! (en marchant^^) Sakura:Oui...je sais...et??? Mme Haruno:Et nous devons être chez nos voisin a 19h30! Sakura:Oui...et?????? Mme Haruno:Et tu sais l'heure qu'il est????? Sakura:Oui il est...18H30 O.O!!!Maman j'arrive tout de suite!! Mme Haruno:Ok mais ne traine pas!! Sakura:(elle raccroche)Les filles il faut que j'y aille a cause du diner de ce soir Témari/Ino/Hinata:Ok^^ Témari:Tu nous raconteras^^ Hinata(regardant Témari): ..... Témari:Gloups Sakura:Promis je vous raconterai^^ Aller salut Ino/Témari/Hinata:Salut Témari:Et dans les moindre détails surtout^^
BANG!!!!!!!!!!
Témari:AIEE!!T.T oh non pas deux fois!!! Hinata:Je t'avais demender d'arréter non??? Témari:T.T Ino: ^^
Fin du Ch4
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:11:46, édité 3 fois | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 15 Juin - 12:24:56 | |
| vivement la suite ^^ j'ai hâte de savoir ce qui va se passer durant ce dîner ^^ Pauvre Temari ! se faire frapper, et par Hinata en plus ^^ XD |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 15 Juin - 12:49:44 | |
| tro genial!!met vite la suite!^^ |
|
| |
gaara2104 Céréale Killeur
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 15 Juin - 17:44:22 | |
| Temari se faire chouter par hinata ^^ on aura tout vu (surtout qu'elle la ferme temari ) VITE LA suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 16 Juin - 2:59:20 | |
| Ch5:Le diner partie 1
Sakura arriva chez elle vers 18h50, sa mère la sermonna un peu (pas étonnant^^) puis elle monta dans sa chambre pour se préparé. Elle porte une robe beige jusqu'aux genoux, des balerines blanches et s'est attacher les cheveux en un chignon sérré. Elle finit de se préparé vers 19h15 puis descendit au samon pour y attendre son père qui arriva 5 minutes plus tard.
M Haruno:Désolé pour le retard^^ Mme Haruno:Ce n'est rien, tu es déja prèt^^ M Haruno:Oui^^bon on y va? Il est 19h20 Mme Haruno:Ok, tu viens Sakura Sakura:Oui oh non je vais revoir Sasuke!
Ils se dirigèrent donc vers la demeure des Uchiwa. Une fois arriver, ils sonnèrent et attendirent que l'on viennent leur ouvrir
????:Boujour^^ soyer les bienvenu chez nous Mme Haruno:Boujour^^et merci a vous de nous avoir invité Mme Uchiwa^^ Mme Uchiwa: ^^ je vous en pris entrez
Ils entrèrent donc dans la maison
Sakura:O.O Wouaaaaaaaa!c'est plus grand que chez moi ici!!! Mme Uchiwa: Alors je vous présente mon mari^^... M Uchiwa:Bonjour,soyez les bienvenu dans notre ville^^ M Haruno/Mme Haruno/Sakura:Merci Mme Uchiwa: ^^alors voila notre fils ainé, Itachi, il a 19 ans... Itachi:Bonjour^^ Oh elle me soul avec ses présentations a la con j'aimerai bien retourné discuté avec Kisame sur internet moi Sakura:Tien Sasuke a un grand frère???? Mme Uchiwa: Et enfin .... tien????? Itachi...ou est ton frère???? Itachi: Il doit être dans sa chambre, je vai le chercher Pourquoi il faut toujours qu'il se fasse remarqué d'entrer lui M Uchiwa(un peu contrarié):Oui va le chercher et dépèche toi
Itachi monta donc les escaliers et entra dans la chambre de son frère. Celui ci écoutait de la musique alongé sur son lit
Itachi(retirant les écouteurs des oreilles de Sasuke): ..........Tain moi je me fait chié en bas et toi tu écoute de la musique Sasuke:Tu me soul tu sais...il sont déja arrivé??? Itachi: Oui Sasuke:Ok je descens
Ils descendirent tou les deux les escaliers. Sasuke portait un pantalon a pince noir, ainsi qu'une chemise noir ouverte au col
Mme Uchiwa:A te voila enfin ^^ Sasuke:Excusez moi du retard^^'
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:13:07, édité 5 fois | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 16 Juin - 13:26:15 | |
| Lol ^^ comme par hasard, c'est Sasuke qui est en retard ^^ lol il se fait attendre dis donc ^^ |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 16 Juin - 13:26:48 | |
| J'attends la suite avec impatience ^^ |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Genial Sam 16 Juin - 22:59:40 | |
| Elle est géniale ta fanfic,depeche toi de mettre de la suite ^^.... | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 17 Juin - 9:26:03 | |
| tro genial le début du dinner!!je suis dac avc hinata62 sasuke se fait attendre!^^ met vite la suite stp!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 17 Juin - 17:56:37 | |
| je pense pouvoir ecrir la suite se soir sinon il fodra attendre samedi prochain car cette semaine jai un stage a faire don c pa le tem decrire la suite^^ dsl | |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 17 Juin - 19:00:35 | |
| on va devoir atendre 1 semaine T.T ten pis mai met la suite se soir ken même^^ |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 18 Juin - 21:15:45 | |
| pourkoi ta pas mis la suite T.T Jai tro envi de savoir se ki va se passé DURANT le diner |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 18 Juin - 22:27:07 | |
| jai hate de lire la suite!^^ mais pas de souci je vais attendre si il faut à cause du stage!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 19 Juin - 0:18:06 | |
| oui falai ki est se stupide stage -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 20 Juin - 23:18:39 | |
| Suite
Sasuke:Excusez moi du retard ^^'
M Uchiwa:Et tu faisait quoi pour être en retard? Sasuke: Merde je dit quoi moi maintenant O.O Itachi:Il finissait de se préparé tu m'en doit une petit frére^^ Sasuke: Oui c'est sa^^ merci Itachi je te revaudrait sa^^ M Uchiwa: Bien pourquoi ais je la nette impression que c'est deux la me mentent??? Mme Uchiwa: Ses garçons^^il y en toujours un pour ratraper l'autre^^ Donc...je vous présente notre fils cadet Sasuke Sasuke:Bonjour elle est belle sakura habiller comme sa^^ Sakura: il est trop beau O.O einh mais Sakura tu perd la tête ma pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha | |
| |
|
| |
| Le lycée de Konoha | |
|