| Le lycée de Konoha | |
|
|
|
commen trouvez vous ma fic^^ | Nul | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Super | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 5 Juin - 19:47:06 | |
| g hate dètr jeudi moi pa vou? |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 5 Juin - 20:20:43 | |
| |
|
| |
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 7 Juin - 20:28:07 | |
| je metrai la suite ver 23h dsl je peu pa avant^^
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:35:43, édité 1 fois | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 7 Juin - 21:03:24 | |
| dac plu ke 1h57min à attendre!! |
|
| |
gaara2104 Céréale Killeur
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 7 Juin - 21:09:37 | |
| | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 7 Juin - 21:17:25 | |
| tu ny va pa par 4 chemin gaara2104!!^^ |
|
| |
gaara2104 Céréale Killeur
Nombre de messages : 1395 Age : 33 Localisation : Etain-Rouvres Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 7 Juin - 21:19:11 | |
| quoi ? | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 7 Juin - 21:26:05 | |
| ta signature!!!!je la trouve super top!!surtout pour ta ptite amie!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 0:38:54 | |
| Suite
Ino:Tu débarque ou quoi?O.O Sakura:O.O Hinata:Euh...Ino...elle est nouvelle dans le bahut^^ Ino:OK...désolé^^' Sakura:C'est pas grave^^mais c'est qui ces "perles rares"? Ino:C'est le groupe de mec le plus cool du bahut^^il y a Kiba, le fils du directeur (c'est pour sa qu'il peu emmener son chien au lycée car tout lui est permit^^) Shino son meilleur ami... Témari:Il y a aussi mon frère Gaara... Hinata:Et aussi mon cousin Neji Huyga... Ino:Et il y a surtou le quatuor de choc^^ avec... Témari:Shikamaru Nara qui est mon petit ami^^ Ino:Il y a Sai Uchiwa qui est mon copain^^ il y a aussi son cousin Sasuke Uchiwa (ba oui il se ressemble^^) qui est le mec le plus convoité du lycée et enfin il y a... Hinata:Naruto Uzumaki son meilleur ami^^ Témari:C'est pour sa que presque toutes les filles du bahut nous détestes^^ Sakura:O.O Ino:Ba oui vu que je sort avec Sai et Témari avec Shikamaru et comme on est toutes les 3 amis avec Sasuke et Naruto Hinata:Et comme se sont les mec les plus populaires du lycée^^ Sakura:Ouai je comprend - -'
Fin du Chap2 Prochain chapitre demain
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:35:57, édité 2 fois | |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 1:03:25 | |
| Tro cool!!!!!!!!! Jai hate dètre a demain^^ |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 1:06:51 | |
| WAOUUUUUUUUUU I LOVE YOUR FIC!!!!!!!!!!^^ |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 13:30:53 | |
| |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 15:45:03 | |
| tro genial!!met vite la suite!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 20:25:51 | |
| la suite se soir ver 22h^^ | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 20:27:21 | |
| mince alors!!ya plus de 2h30!!!!bon ba je la lirai demain car je ne serai plu là!!ouinouin! |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 21:16:18 | |
| moi jme connecterai exprè pour la lire^^ |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 21:18:31 | |
| ba je ne vais pa me déconnecter!!allez plus que 1h40!! |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 21:23:22 | |
| ba di donc je voi ke toi ossi tu est presser de lire la suite^^ |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 21:25:21 | |
| ba oui!!plu que 1h35!!!et puis je vais lui faire plaisir et mettre la suite de la mienne! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 23:21:07 | |
| Ch3:De surprises en surprises
P.S:en italique se sont les penser des personnages
Sakura, Hinata, Ino et Témari discutait devant les portes du lycée, au bout de 10 minutes un groupe de 4 garçons arriva...
Garçons:Salut les filles^^ Ino:Salut vous^^ Témari:Yo^^ Hinata:Boujour^^ Sakura:O.O....euh....sal...salut Ino:Ah Sakura je te présente Sai, Naruto, Shikamaru et Sasuke, les garçons je vous présente Sakura elle est nouvelle dans le lycée^^ Sakura(toute rouge):Salut Sai:Salut enchanté^ Naruto:SALUT^^ Shikamaru:Yo^^ Sasuke:Resalut^^ Tous(sauf Sakura et Sasuke):O.O Einh????commen sa vous vous connaissez????? Sakura(encore plus rouge):Eu...pas...vraiment...enfin... Sasuke:Ba dison que Sakura m'est rentrer dedans ce matin^^ Sakura(complètement rouge):Eu...c'était un...accident...je t'avai pas vu^^ Ino:Ba sa tu as fait fort là^^ Naruto:Ouai même moi j'aurai pas fait mieux^^ Sakura: .... Témari:Bon ba nous on y vas einh mon shikanounet^^ Tous(a part Shikamaru):AH AH AH AH AH !!!!!!!!! Shikamaru:Non mais sa va pas de m'appeler comme sa!!!! Témari(toujour morte de rire):C'est...bon...on...y...vas Ino:Ouai nous auusi on va y aller Sai (elle l'embrasse) Sai:Ouai^^ Sakura:Moi aussi je croi que je vai y aller^^ Hinata:Ok on se voi comme prévu a 16h30?? Sakura/Ino/Témari:Ok
Sakura,Témari, Shikamaru, Ino et Sai partirent
Sasuke:Bon je vai y aller aussi a demain Naruto:Ok Hinata:A demain Sasuke Oh mon dieu je vai rester seule avec Naruto! KYAAAAAAA!
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:37:27, édité 2 fois | |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 23:37:49 | |
| tro cool le coup des retrouvails jadore!!! |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Ven 8 Juin - 23:41:57 | |
| 100% dac avec toi met très vite la suite!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:41:02 | |
| merci je devrai metre la suite ce soir^^ | |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:45:02 | |
| super jai ate dètre a ce soir^^ |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:49:30 | |
| |