| Le lycée de Konoha | |
|
|
|
commen trouvez vous ma fic^^ | Nul | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Super | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:55:57 | |
| ouai elle est tro bien la fic^^ je croi ke chui accro^^ |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:57:22 | |
| waou jadore ta signature^^ ya pas ka la fic ke tes accro je croi^^ |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:57:56 | |
| |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 13:59:25 | |
| c'est tro mignon |
|
| |
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 14:54:04 | |
| | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 15:04:27 | |
| tro genial!!!jador!!! met vite la suite!!et tkt pas je vais mettre la suite de la mienne!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 15:10:15 | |
| | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 15:57:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 16:09:09 | |
| merci^^ promi je metrai vite la suite | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 18:13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 20:28:53 | |
| dsl ja metrai pa la suite se soir car je sort je la metrai demin promi encor dsl^^ | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 9 Juin - 20:40:39 | |
| |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 10 Juin - 17:29:37 | |
| pa de souci!!!mais tu la met!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 10 Juin - 23:07:45 | |
| Suite
Après le dépard de Sasuke, Nruto resta seul avec Hinata...
Naruto:Alors t'es contente^^,on est dans la même classe cette année Hinata: EinhO.O c'est pas possible il m'a parler KYAAA! eu oui Naruto....je suis ....trés...contente^^ Naruto:Moi aussi je suis content qu'on soit tous ensemble cette année^^, au fait tu attend quelqu'un? Hinata:Eu non pourquoi? Tu attend quelqu'un toi? Naruto:Non, c'est juste pour savoir si tu voulait que l'on rentre ensemble^^ comme on habite presque a coté Hinata: Oh mon dieu Naruto veut rentrer avec moi! mais je rêve la c'est pas possible Eu...d'accord...je veux bien rentrer avec...toi Naruto:Cool !!!Ouai elle a accepter c'est génial! alors on y va^^ Hinata:Coollllll je vais rentrer avec Naruto quand je vais raconter sa aux filles! D'accord on y vas
Du coté de Sakura et de ......
Sakura:C'est pas vrai comme par azard fallait que je me cogne contre le plus beau mec du lycée! Mais sa ne m'a pas vraiment déplu il sent tellement bon^^ einh quece que je raconte moi
Sakura entendi un bruit derrière elle ou plutot quelqu'un qui toussait, elle se retourna et vit...Sasuke a deux ou trois mettres dérière elle
Sakura:O.O einh il me sui ou quoi la?????
Sakura continua son chemin et en arrivant devant chez elle elle constata que Sasuke était toujours dérrière elle.
Sakura:Mais tu me veux quoi a la fin? Pourquoi tu me sui depuis le lycée?? Sasuke:O.O Sakura:Tu vas répondre...t'es pas muet que je sache..alors pourquoi tu me sui????? Sasuke:Mais de quoi tu parles...je te sui pas du tout,je rentre chez moi Sakura:O.O Chez...t...toi????? Sasuke:Oui! j'habite juste ici dans cette maison
Sakura se retourna pour voir la maison qu'indiquait Sasuke et réalisa que...
Sakura:O.O quoi????? tu est.... mon....mon....voi....voisin????? Sasuke:Ah c'est toi qui viens d'emmenager? Alors oui je suis ton voisin^^ Sakura: .....Mais c'est pas vrai d'abord j'apprend que le mec que j'ai percuter ce matin est le mec le plus convoité de l'école puis j'apprend ensuite que CE mec est dans ma classe et que en plus il est mon voisin....et après sa va être quoi???? Sasuke:T'as perdu ta langue ou qoui^^ bon ba moi j'y vai on se véra demain a plus^^ Sakura:A...plus...Sa...Sasu...Sasuke... Sasuke: ^^
Sakura rentra donc chez elle mais elle n'était pas au bon de ses surprises....
La suite demain^^
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:39:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata62 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 3:56:07 | |
| Suite
Sakura rentra donc chez elle, en arrivant dans le ... elle y découvrit sa mère en train de repasser une robe de soiré (c'est pas parce que ils sont avocat donc riches qu'ils ne font pas certaines taches ménagères^^)
Sakura:Maman quece que tu fait? Mme Haruno:Je repasse sa se voit pas chérie^^ Sakura: - -' Si j'avait remarqué mais ce que je volais dire c'est en réalité pourquoi tu repasse UNE ROBE DE SOIRE! Mme Haruno:Parce que ce soir on dine chez des gens^^et donc il faut que nous soyons bien habiller Sakura:ok^^ Mme Haruno:Toi aussi vas choisir tes affaires pour que je te les repassent chérie car sinon après je n'aurai pas le temps de repasser celles de ton père aussi, il a du prendre ma place au bureau donc il va arriver plus tard et tout doit ètre prèt d'accord^^(le pauvre il doit travailler pour deux^^) Sakura:Ok j'ai compris^^ mais au fait, on va diner chez qui? Mme Haruno:On va diner chez nos voisins qui nous on gentillement inviter pour nous souhaiter la bienvenu^^ Sakura:Chez nos voisins O.O tu veux dire chez les Uchiwa????? Mme Haruno:Oui...tu les connais? Sakura:Eu pas vraiment mais...leur fils est dans ma classe Oh non mais pourquoi chez eux mais pourquoi T.T Mme Haruno:C'est super comme sa tu feras plus emple connaissance avec lui^^ Sakura:Oui maman^^ mais sa va pas la tête maman!!!! Mme Haruno:Bon trève de bavardage vas chercher tes affaires et apporte les moi stp chérie^^ Sakura:Ok Non mais j'y crois pas je vais diner chez Sasuke KYAAAA! il faut que je raconte sa aux filles!
Sakura monta dans sa chambre pour y choisir des affaires...
Sakura:Non trop longue, ah non trop courte, oh non trop large, trop verte, trop...rose, aaaaah trop vielle, non trop.....ein mais quece que je fait moi je n'ai qu'a en choisir une et puis c'est tout pourquoi je me prend la tête comme sa!!!oui mais je vai chez Sasuke il faut que je sois.....ah non arrète sa Sakura ce n'est qu'un mec que en plus tu connais pas!oui mais c'est pas n'importe quel mec oh et puis zut je prend celle la!
Sakura apporta donc la robe a sa mère déjeuna puis remonta dans sa chambre, elle était complètement perdue dans ses pensés...au bout d'un très long moent elle regarda sa montre...
Sakura:Quoi!!il est 16h20 je n'ais que 10 minutes pour aller au jardin pour y retrouver les filles!!!
Sakura descendit les escaliers a toutes vitesse puis se mt a courir jusqu'au jardin...Sasuke lui avait déjeuner avec Naruto et rentra chez lui...
????:Salut petit frère^^ tu était ou???? Sasuke:J'ai déjeuner avec Naruto aujourd'hui^^ et toi tu était pas sensé rester toute l'aprème avec Kisame??? Itachi:Si mais ce soir on reçoit T.T (Itachi n'aime pas ce genre de diner^^)donc j'ai du rentrer plus tot! Sasuke:Oh non (lui non plus) on reçoit qui? Itachi:Nos nouveau voisins! Sasuke:Ah ouai, cool Sa va ètre moin chiant que d'habitude il y aura Sakura Itachi:O.O commen sa cool???? tu les connaient??? Sasuke:Les parents non mais leur fille est dans ma classe! Itachi:Et tu compte te la faire^^ Sasuke:O.O QUOI???? il se fout de moi la??? Itachi: ^^ non je déconne rassure toi petit frère^^ Sasuke:Ouai t'as plutot intéret Itachi: ^^au fait sa y est je leur ait dit toutes la vérité^^ Sasuke:Au 5 ???? Itachi:Ouai^^ Sasuke:Ok oh le con je crois qu'il vient de faire la plus grosse bétise de sa vie Mme Uchiwa:Ah les garçon, monter vous préparer pour le diner et ensuite venez m'aider^^ Les deux:Ok on arrive
Fin du Ch3
Ch4:Discution de filles
Sakura arriva au jardin a 16h40, Hinata, Ino et Témari l'attendait...
Témari:Tain tu foutais quoi???? (axcusé le langage^^) Sakura(le soufle court):dsl...j'avais...oublié...l'heure...excuser...moi...^^ Ino:C'est pas grave^^ Hinata: ^^
Sakura s'assit sur le banc entre Ino et Hinata
Ino:Bon on parle de quoi???? Témari:De trucs qui nous est arriver réssement^^ Ino/Hinata/Sakura:Ok^^ Témari: ^^Ok qui commence??? Ino:MOI!!!
Elles éclatèrent toutes de rires vu l'enthousiasme d'Ino!
Témari: ^^ vas y... Ino:et ben voila...je l'ai fait avec SASUKE^^ Toutes:O.O QUOI?????????? Ino (morte de rire):AH AH AH AH mais non je rigole AH AHA AH !!!! Hinata:Oufff, tu nous a fait peur la Ino:Non mais sérieux vous croyer vraiment que j'aurais tromper Sai ???avec son cousin en plus ???? Témari:Ba non mais sur le coup...sa fait un choc... Sakura:Ouai, c'est vrai Ino:Alala je vous jure...ba en fait ya rien qui me soit arriver ressement, rien de particulier en tout cas^^ Hinata:Moi il y a Naruto qui m'a racompagner et chez moi Témari:Tu peu répété Hinata? On a rien pigé Hinata:Je disais que Naruto m'a raccompagner chez moi ce matin!
La suite vers 22h^^ Bonne lecture d'ici la^^
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:07:35, édité 4 fois | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 11:53:04 | |
| tro genial!!!met vite la suite lilipuce!!!et je met la mienne tout de suite! |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 11:55:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 15:09:04 | |
| contente que cela vou plaise^^ | |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 15:10:35 | |
| tro bien la blague ka fait ino au filles elle est sadique |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 15:11:35 | |
| oaui ta raison^^ vivement ce soir pour la suite^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 11 Juin - 23:36:07 | |
| Suite
Témari:NON!!! t'es sérieuse la????? Hinata:Si si^^ Sakura: ????? Ino(vers Sakura):Hinata est amoureuse de Naruto depuis 4 ans^^ Sakura:Ok^^ Témari:Et???? Hinata:Et on a....faillit...s'embrasser! Témari/Ino/Sakura: O.O ???? commen sa FAILLIT????
Hinata leur raconta ce qui c'était passer...
Flash back
Devant la maison de Hinata.
Naruto:Ba...voila...on est arrivé^^ Hinata:Oui^^merci de m'avoir racompagner^^ Naruto:De rien^^ Hinata: ^^Merci encore Naruto, on se voi demain? Naruto:Ba bien sur^^ a demain Hinata
Hinata lui sourit et sondain...elle trébucha en marchant sur ses lacets qui étaient défaient. Elle fut ratrapper par Naruto, leur visage se trouvaient désormai a quelques centimètres l'un de l'autre...
Naruto(géné):Euh...sa...v...va ...Hin...Hinata? Hinata(rouge):Euh...ou...oui...mer...merci...Na...Naruto^^
Leurs visages se rapprochèrent de plus en plus et leurs lèvres allaient se toucher quand...
????:Hinata ???? quece qu'elle fout dans ses bras???? Hinata(se détachant de Naruto):Oh...eu..salut Neji^^ pourquoi il a fallut qu'il vienne maintenant alors que j'allait embrasser Naruto T.T Naruto:Salut vieux^^ Neji:Salut, tu viens Hinata, on rentre Hinata:Oui^^ a demain Naruto et merci encore de m'avoir racompagner^^ Naruto:C'est rien, a demain, Salut Neji^^ Neji: 'lut
Fin du flash back
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:45:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 12 Juin - 13:06:15 | |
| Pauvre Hinata ! A chaque fois qu'elle est sur le point d'embrasser Naruto, elle y arrive pas. Vraiment pas de chance ^^ Il faut toujours que quelqu'un vienne les embêter. Les pauvres !!! Génial ta fic ! vivement la suite ^^ XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 12 Juin - 15:04:02 | |
| ouai elle a pa de chance^^ | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 12 Juin - 20:10:16 | |
| tro genial!!!met vite la suite!!et j'ai mis la sui_te de la mienne!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha | |
| |