| Le lycée de Konoha | |
|
|
|
commen trouvez vous ma fic^^ | Nul | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Super | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 1:57:33 | |
| |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 13:56:21 | |
| moi aussi je l'adore mé vite la suite stp |
|
| |
tout-sur Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 14:31:16 | |
| oui grave mes vites la suite !!! |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 15:16:38 | |
| Ouai !!
Eu ... okeanicor et lilipucelle , vous vous présenté peut-être ?! | |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 16:04:16 | |
| moi je me sui présenter |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 16:07:00 | |
| moi aussi (un peu en retar) |
|
| |
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 16:18:55 | |
| c pas grave le principale c ke tu lai fai pour ma fic je pensse metre la suite ver 17h ou 18h | |
|
| |
Tsuna-hime Number ouane
Nombre de messages : 3117 Age : 30 Localisation : Pourquoi tu veux me rejoindre xD ? *sort* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 16:20:04 | |
| Oui c'est bon vous vous ête présenter ^^ | |
|
| |
lilipuce Invité
| |
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 16:20:51 | |
| | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 16:26:55 | |
| bon je vais mettre ma suite comme jlai dit! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 18:42:29 | |
| Suite du Ch2
Sakura est essouflé, elle n'en peux plus mais elle ne peut pas arrèter de courrir de peur d'ètre en retard. Elle arriva enfin au lycée mais elle était tellement perdue dans ses pensés que...
BOUM!!!
Elle percuta quelqu'un de plein fouet et fit tomber ses livres
Sakura:AÏE!!
Elle avait percuter un jeune homme aux cheuveux noir, il était asser grand et plutot mignon. En le regardant plus attentivement elle remarqua qu'il avait aussi les yeux noir.
Sakura:Qu'il est mignon! ????:Sa va? Tu ne t'es pas fait mal? Sakura(sortant de sa réflexion):Euh non non sa va^^ ????:Fait attention ou tu vas!^^ Sakura:Oui! Qu'il est trop beau!!
Il ramassa ses livres tomber par terre et les lui donna
????:Tiens je crois que c'est a toi! Sakura:En effet^^ merci ????:De rien^^
Il partit et Sakura se dirrigea donc vers les panneaux d'affichage pour voir dans quelle classe elle était
Sakura:Waouuu! il est trop mignon! si tous les garçons de cette ville sont comme sa....Kyaa!Quesque je raconte moi?
Elle remarqua allors que la plupart des filles (toutes^^) la regardait avec un regard meurtrier
Sakura:Pourquoi elles me regardent comme sa! Quece que j'ai fai encore?
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:32:06, édité 1 fois | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 19:27:27 | |
| tro genial!!met vite la suite!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 19:50:12 | |
| Suite
Sakura arriva enfin devant les panneaux et commença a chercher son nom
Sakura:Haruno Sakura...Haruno Sakura...Haruno Sakura... ????:Tu est là Sakura:Ah oui, merci^^ ????:De rien, on est dans la même class toutes les deux^^Oh fait, je m'appelle Hyuga Hinata^^ Sakura:Heureuse de te connaitre^^ moi c'est ...oh c'est vrai tu sait déjà comment je m'appelle^^' Hinata:En effet^^dit t'es nouvelle je te pari? Sakura:Oui! Hinita:Alors tu vas te plaire ici!tu viens on vas dans notre salle? Sakura:Dac
Elle allèrent donc dans la salle et elles s'assirent, il y avait déja beaucoup de monde.Peu de temps après le professeur arriva.
Anko:Boujour a tous je m'appelle Anko Je sui votre professeur de Physique et je suis aussi votre professeur principale blablabla.....
Elle leur expliqua tout de font en comble les rêgles etc... A la fin du cours tous les elèves sortirent.
????:Salut, c'est toi la nouvelle?
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 0:03:46, édité 3 fois | |
|
| |
okeanico Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 20:41:33 | |
| tro cool jadore ta fic la suite vite |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 21:01:28 | |
| SuiteSakura:Euh...oui c'est moi je m'appelle Haruno Sakura et toi?????:Enchanté, moi c'est TemariHinata:Salut Tema tu es dans notre classe?Temari:Ouai, j'ai retapé Sakura:Vous vous connaisser?Hinata:Oui on vit a coté^^Temari:Ouai^^????:Salut les filles^^Temari:Salut InoSakura:SalutHinata:Salut Ino tu va bien?Sakura:Vous vous connaissez aussi O.O?Ino:Oui sa fait deux ans que l'on est dans la même classe!^^Sakura:Ok^^Hinata:Donc les filles je vous présente Sakura, Sakura je te présente Ino et Témari^^Ino/Témari:Salut^^Ino:Eh vous savez quoi?...on est dans la classe des perles rares!!!^^^ Temari:Oui, je sais --'Hinata:C'est...v...vr...vrai?Sakura:La classe des quoi?????Ino:O.O einh, tu débarque ou quoi là?
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:34:06, édité 2 fois | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 21:41:40 | |
| tro genial!!!!met vite la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 21:47:47 | |
| la suite demin | |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 30 Mai - 22:10:18 | |
| mince alor!!!tans pis jattend jusqu'a demain!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 31 Mai - 19:59:53 | |
| DSL DSL DSL je sui pas sur de metr la suite se soir car la jai un baby sitting et je sai pas kan je vai rentrer Jessairai ken meme den metre un bou si je rentre pa tro tard encore dsl | |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 31 Mai - 20:01:53 | |
| c'est pas grave(enfin si un peuT.T) on attendra^^ |
|
| |
amournar Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 31 Mai - 21:54:33 | |
| je vais faire un efford!!je vais attendre mais met vite la suite!!! |
|
| |