| Le lycée de Konoha | |
|
|
|
commen trouvez vous ma fic^^ | Nul | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Super | | 93% | [ 14 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 21 Juin - 0:51:09 | |
| bendit donc itachi sauve sasuke^^on aura tou vu^^ jadore ta fic^^ |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 21 Juin - 12:11:06 | |
| j'adore c'est Itachi qui sauve Sasuke ^^ lol j'aurais jamais cru ça ^^ vivement la suite ^^ |
|
| |
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Jeu 21 Juin - 23:28:36 | |
| Ouais sérieux,elle est géniale ta fanfic et mets vite la suite! | |
|
| |
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 23 Juin - 19:51:47 | |
| Suite
Mme Uchiwa:Bon voila^^ les présentations sont faites Itachi:C'est pas trop tot^^ Mme Uchiwa:Mme Haruno voudriez-vous bien me suivre a la cuisine^^? Mme Haruno:Avec plaisir madame Itachi:Bon je remonte dans ma chambre M Uchiwa:Pourquoi faire? Itachi:Pour discuter avec Kisame sur internet quoi d'autre-_-'! pour finir de ranger et de me préparé père^^ M Uchiwa: Pourquoi j'ai l'impression qui me ment?? Bien !toi Sasuke tu reste ici! Sasuke:O.O comment il a su que je voulait m'éclipser??? Mais je n'avais aucunnement l'intention de partir père^^ M Uchiwa:Et il se fout de moi en plus! Bon M Haruno suivez moi, nous allons discuter entre hommes dans mon bureau M Haruno:Très bien!Sakura tu reste ici d'accord Sakura:Ok et ben...manquai plus que sa...je reste SEULE avec Sasuke!
Ils partirent laissant Sakura et Sasuke seulent......
Sasuke:Euh....assiez toi....reste pas debout... Saskura: Merci^^
Ils sassirent tous les deux sur le canapé du ...... pour attendre leur parents
Sasuke/Sakura(après 15 min de silence):Tu est très belle/beau!
S'en suivirent des éclat de rires
Sasuke:Désolé^^ Sakura:Non c'est moi^^ Sasuke:Dis moi tu te plai ici? Sakura:Oui, c'est super ici, vous êtes tous telement sympa^^ Sasuke:Merci^^ tu est sympa toi aussi^^ Sakura:euh...merci^^ Sasuke:Tu vivais ou avant de venir a Konoha? Sakura:Je vivais a Tiki^^et d'ailleur sa me manque un peu Sasuke:Pourquoi tu as démménagé si tu t'y plaisait? Sakura:Mutation des parents Sasuke:Ok je vois!en tout cas...soi la bienvenu a Konoha^^ Sakura:Merci^^ Sasuke: ^^ Sakura:Euh tu poura me faire la visite de Konoha demain après les cours^^ Sasuke:Ok pas de problème^^ Sakura:Merci (et la elle l'embrasse sue la joue) Sasuke(un peu rouge):euh...de rien^^ Sakura: ^^ Mme Uchiwa:tous le monde a table, le diner est prèt^^
Ils allèrent tous diner
Fin du Ch5
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 20:24:08, édité 2 fois | |
|
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 23 Juin - 20:17:15 | |
| ils sont tro mignon tous les deux^^ |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
lilipuce Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 0:21:12 | |
| tro bien il va se passer koi met vite la suite jai hatte de savoir se ki va se passer |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 0:22:05 | |
| se ki va se passer c'est.........non tu saura la suite demain^^ | |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 0:23:05 | |
| sa tue je kiffe trop itachi pour discuter avec kisame koi d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 0:24:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 1:34:54 | |
| Suite
Naruto:Ba...en faite eu...je ...vou...voulais...te...parler...de... Hinata: ^^C'est pas moi qui bégaille normalement^^ Naruto: ^^si Hinata: ^^donc tu disait Naruto:oui sa fait longtemps que voulait te dire quelque chose... Hinata:Oui Naruto:Ba...eu...je...enfin...nous..eu... Hinata:Mais exprime toi clairement Naruto:J'y arrive pas T.T Hinata:Ba commen tu vas faire, tu veu me dire un truc mais t'y arrive pas Naruto:Je croi que les gestes serons mieux que des paroles Hinata:O.O commen sa....je comprend pas oulala je suis total pommé Naruto:Tu vas très vite comprendre
Naruto s'approcha de Hinata et la prit par la taille
Hinata:Naruto... Naruto:Chut...
Ils se rapprochèrent de plus en plus et....leur lèvres se touchèrent enfin.Le baiser devint alors plus profond , au bout de quelques minutes, ils se séparèrent a contre coeur
Naruto: ....Hinata...tu veux sortir avec moi? Hinata(se jettant sur ses lèvres):OUI^^
Ils s'embrassèrent pendant plusieures minutes
Naruto:Bon il se fait tard je vai te laisser(il l'embrasse) Hinata:Ok (répondant au baiser) on se voi demain? Naruto:Quel question^^
Ils s'embrassèrent et rentrèrent chez eux
fin du Ch6 | |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 1:56:13 | |
| encore plus fort mais pourkoi il ya personne a cette heure |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 1:58:29 | |
| | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 12:30:33 | |
| chouette ^^ il y a la suite ^^ trop bien le chapitre ^^ ma petite Hinata sort enfin avec Naruto ^^ c'est la belle vie lol (je sais j'ai écrit "c'est la belle vie" et ça n'a aucun rapport mais j'avais envie d'écrire ça ^^") |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 14:30:29 | |
| ^^ la suite se soir normalemen | |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 16:33:43 | |
| ^^vivement ce soir alors ^^ |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 16:34:08 | |
| ^^vivement ce soir alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 16:39:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 21:43:29 | |
| oué!!! tro cool en plus la tof est de moi je suis trop content que tu l'ais mis |
|
| |
Hinata62 Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 22:01:46 | |
| trop cool le chapitre ^^ plus je découvre le caractère de Shikamaru, plus je trouve que je lui ressemble ^^ lol moi aussi je fais ma chambre soit tout les 6 mois soit une fois par an ^^" (je sais, c'est pas bien -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 22:36:00 | |
| merci pour la tof yondaime-kage^^ la suite se soir si je peu | |
|
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 23:03:46 | |
| oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la suite |
|
| |
| |
| |
yondaime Invité
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 24 Juin - 23:49:55 | |
| ptdr fo etre doué shika^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lycée de Konoha | |
| |
|
| |