Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 25 Juin - 2:19:19
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilipuce Maître des roses
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Lun 25 Juin - 2:31:15
Ch8:Soiré au téléphone..........
Hinata62 Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 26 Juin - 11:14:18
mdr ^^ c'est bien la première fois que je voix Shikamaru aussi réveillé lol ^^ vivement la suite !^^
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : paris (devant mon ordi surtout XD) Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 26 Juin - 20:06:17
Ch8:Une soirée au téléphone....
Sai était chez lui, il avait fini de s'entrainé et s'était douché.Il était dans sa chambre allongé sur son lit a..............penser^^
Sai:Je m'ennui....je me demande se que fait Ino.....je sais....je vai l'appeler
Il prit son téléphone et composa le numéro de Ino,quelques secondes plus tard elle déccrocha enfin le téléphone
Ino:Allo, Qui est a l'appareil? Sai:Ino c'est moi^^ Ino:SAI!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente^^ Sai: ^^oui je men doute^^ Ino:Oh non tu peux pas savoir KYAAAAAAAAAAAAAAA! Sai:Moi aussi je suis content^^tu faisait quoi avant que je t'appelle? Ino:Je pensais a toi^^ Sai:Moi aussi^^ Ino: O.O koi tu pensais a toi Sai: -_-' mais non.........je pensais a toi pas a moi! Ino:Dsl j'avais pas compris^^' (normale elle est blonde^^) Sai:C'est pas grave^^ Ino:Eh tu sais quoi? Sai:Non... Ino:Je t'aime^^ Sai:Non!!!quelle coïncidence....moi aussi ^^ Ino:QUOI TU T'AIME !!!O.O Sai: -_-' Mais non......je t'aime TOI il y a des moment je me demande si elle a un cervaux -_-! (la question ne se pose même pas^^) Ino:Oki^^ Sai: Ino..... Ino:Oui... Sai:Je t'aime Ino:NON.....C'est vrai^^ Sai:Non^^ Ino:KOI O.O!! Sai:Mais non je rigole^^ destresse mon coeur^^ Ino:Sai, j'ai frolé la crise cardiaque Sai:Pourquoi faut toujours qu'elle exagère-_-! Dsl
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:31:53, édité 5 fois
yondaime Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 26 Juin - 20:08:34
oui mais connecte toi sur msn
yondaime Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 26 Juin - 20:22:47
ptdr la blonde elle est trop conne
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 26 Juin - 21:57:05
je sai^^
yondaime Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 2:21:11
elle aurai put mourir^^
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 14:15:49
Mets vite la suite car,comme tout le temps,c'est GENIAL!
Hinata62 Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 15:39:04
^^" et ben, Ino a t-elle un cerveau ? ^^ lol oui peut-être mais elle le montre rarement lol non je suis méchante avec elle -____-" ^^sinon comme toujours c'est génial et je dit vivement la suite ^^
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 17:59:19
merci^^ je métrai la suite se soir^^
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 20:32:48
Suite
Ino:Non mais c'est vrai Sai....me refait jamais un coup pareil Sai:Ok Ok je suis dsl Ino: ^^di moi Sai:Quoi?? Ino:Rien....j'ai oublier Sai: -_-' Oh c'est pas grave elle est irrécupérable ????: Sai viens manger!!! Ino:C'est qui???? Sai:C'est ma mère-_- bon j'y vais ok Ino:Ok tu me rappelle après^^ Sai: Euh....ok a ce rythme la j'aurai bientot plus de forfait-_- mais bon c'est pour mon sucre d'orge^^ Ino:Alors a tout a l'heure mon chéri^^ je t'aime Sai:Moi aussi...........Je t'aime faut qu'en même précisé^^ Ino:J'avais compris-_-' non mais il me prend pour qui comme si j'avais pas compris qu'il parlais de moi! Sai:Ok tient pour une fois
Ils raccrochèrent et ils allèrent tous les deux manger^^ Et restèrent le reste de la soirée au téléphone( enfin, jusqu'a ce que Sai n'ai plus de forfait^^)
Fin du Ch8
yondaime Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 20:48:09
trop bien
Itachi Mr & Miss Smith
Nombre de messages : 539 Age : 31 Localisation : Martigues,une ville de 45 000 habitants à 30 min de Marseille Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 20:59:01
GENIAL!
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 21:02:56
merci^^ contente que cette fic vou plaise^^
amournar Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 21:08:48
tro génial!!jador!!surtout les deux dernier chapitre!^^ met vite la suite stp!
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mer 27 Juin - 21:10:06
promi^^ la suite se soir si j'ai le temp^^
Hinata62 Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 1 Juil - 21:29:50
^^ Ino a enfin comprit lol ^^ préssée d'être ce soir (même si on y est déjà ^^)
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 1 Juil - 21:33:13
dsl ce soir je peu pas metre la suite promis je la met dan la semaine mais je sai pas kan^^' encor dsl
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Mar 24 Juil - 23:45:52
bon je veu vous dire ke je continuerai pa ma fic sur le forum car je me sui rendu conte que j'avai oublié des perso et il y avait certaines incohérences Donc je l'ai un peu réécri et elle sur mon blog^^ donc si vous voulez lire la suite allez y
www.sakugirl.skyrock.com
akira Invité
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 22 Sep - 15:25:36
continu continu continu continu!!! T-T j'ai tout lu ici et sur ton blog j'ai toooooooooooooooout lut j'en veux encooooooooooore ¤-¤
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 29 Sep - 13:01:38
ba normalemen je met la suite tou a leur^^
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Sam 29 Sep - 14:40:50
Excellent, je viens de tout lire ^^
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 30 Sep - 17:42:14
lol^^ je vien de metre le chap 18 et 19 sur mon blog plus tard je metrai le 20
Majin Piccolo Forumeur acharné
Nombre de messages : 2842 Age : 34 Localisation : Namek Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Le lycée de Konoha Dim 30 Sep - 17:44:07